Actions

Work Header

Cold hands

Chapter Text

- Sacha ! Il va bientôt pleuvoir, on devrait vraiment rentrer ! 

Gou soupira en voyant Sacha l'ignorer pour continuer sa recherche de pokémons. Les nuages gris au-dessus d'eux n'indiquaient rien de bon et il n'avait aucune envie de se retrouver dans la rue lorsque l'orage qui s'annonçait finirait par éclater.

A l'instant où cette pensée traversa son esprit, comme pour se moquer de lui, la pluie commença à tomber brusquement, le faisant sursauter. Il n'eut comme avertissement que l'exclamation de surprise de Sacha avant que ce dernier ne l'attrape par la main et le tire à sa suite, courant pour se réfugier dans le magasin le plus proche.

- Dépêche-toi, Gou ! On va finir par tomber malades ! 

Malgré l'envie de lui dire qu'il l'avait prévenu, Gou ne trouva aucune colère en lui. La chaleur de la main de Sacha dans la sienne et le rire de son ami faisaient s'agiter en lui une multitude de papillonnements qui ne pouvaient que le faire sourire à son tour. Il ne regretterait jamais de passer ses journées à suivre les décisions folles de Sacha.

(Et, même une fois cloué au lit à cause d'un gros rhume, Gou ne regretta aucunement de l'avoir suivi dans cette aventure.)